• Le Petit Prince

    Je vais travailler à la rentrée sur le Petit Prince, j'ai farfouillé sur le net pour voir ce qu'il existait déjà fait. Mon dévolu s'arrête sur le travail de maitresse Myriam.

    J'ai poursuivi son travail et fait une déco de porte et affiche de classe aussi!!

    Les voici

    Programmation EDL CMséances 6_7

    Programmation EDL CMséances 8_9

    Programmation EDL CMséances 10_11

    Programmation EDL CMséances 12_13 (modif février 2016)

    Programmation EDL CMDéco de porte Programmation EDL CM

    Programmation EDL CMAffiche de classe

     

     

    A cela, j'ai travaillé sur le dialogue. Voici la séance en décroché.  

     

     

     

    « hugo l'escargotéchelle de comportement »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :