• Modules remaniés

     

     

    J'ai choisi de remanier certains documents afin d'économiser du papier et que cela correspondent à mes outils de travail. 

    J'espère avoir respecté l'esprit de N.Pinel.

     

    MODULE 1

     

    Cahier des nombres

    Modules remaniés

    Modules remaniés

     

    Histoire

     

    clic sur la pomme ! 

     

    Fichier problèmes 1

    (l'idée est de les imprimer et les agrafer comme un calepin. L'élève décroche le problème le colle sur son cahier du jour et hop! Je vois où ils en sont. C'est plus facile pour moi pour corriger et je ne cherche pas où est leur travail... et puis c'est moins de photocopies.)

     

    Modules remaniés

    Histoire

     

    clic sur la pomme !

     

     

    MODULE 2

    Droites graduées

    Modules remaniés

    Histoire

     

    clic sur la pomme ! 

     

    Fichiers M2 géomètre

    (j'ai créé des bandes de la bonne mesure. Il suffit de les imprimer, les assembler bout à bout et le tour est joué ! ) 

    Modules remaniés

    Modules remaniés

     

     

     

    Histoire

     

    clic sur la pomme ! 

     

     

    « Ateliers et organisationPrésentation des jeux MHM »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :