• Programmation CE2 nouveaux programmes 2016!

    L'an prochain j'aurai des CE2/ CM1. Donc double niveau-double cycle. 

    J'ai conçu une programmation où je peux faire des séances de découvertes communes. 

    Voici celle de CE2, concernant l'orthographe et la grammaire (car je vais travailler à 77%) :  

    Programmation CE2 nouveaux programmes 2016!

    Télécharger « progr EDL CE2 77%.pdf »

     

    La programmation est "calée" sur celle des CM1, car nous avons fait un gros travail sur le cycle 3 avec le collège et je trouvais plus intéressant de me mettre en cohérence. 

    Les leçons de Grammaire s'y référant sont ici

    Les leçons d'orthographe s'y référant sont ici. 

     

     

     

    « Programmation CM1 nouveaux programmes 2016! Leçons de Grammaire »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :