• Programmation ICM

    Voici la programmation en ICM pour l'année 2015, j'utilise encore le livre de chez Hatier, collection Magellan ...

    J'adore!!

    La programmation:

    Programmation ICM Programmation ICM

     

    « Débats philosProgrammation arts visuels »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 14:35
    2
    Mayleb
    Mercredi 12 Août 2015 à 19:30

    J'avais acheté ce Magellan mais jamais pris le temps de l'explorer. Je le pensais obsolète. Comme je retrouve des CM je le ressors... Je l'aimerais peut-être autant que toi smile

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 00:22

    Je le trouve très bien fait. Tu me diras. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :