• Rollers

    J'ai réalisé un projet rollers. J'ai mis en page un document, qui a "quelques manques" au niveau des compétences, ou bien qui comporte des maladresses informatiques, car je ne suis pas arrivée à tout mettre sur la même page. Du coup, j'ai imprimé et fait un montage pour certaines pages. 

    Télécharger « seq rollers.pdf »

    Télécharger « Groupes roller.pdf »

    Télécharger « mots remerciements rollers.pdf »

    J'ai beaucoup pioché sur le net. Si les auteurs se reconnaissent, n'hésitez pas à me le dire que je mette les liens vers vos documents. 

     

    « Projet recette-fête des parentsEvaluations 2014-2015 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :