• tableau du comportement

    J'ai chipé l'idée de deuxminutespapillon

     échelle du comportement de deuxminutespapillon clique ici:

    et j'ai utilisé les cadres de charivari clique ici: 

    J'ai donc réalisé mon tableau avec mes maigres compétences en informatique (vous remarquerez que je n'arrive plus à mettre les sites des collègues en lien directement... Si quelqu'un peut m'aider.) Je remercie Sanleane!! clique ici pour visiter son site: 

    tableau de comportement pdf

    tableau de comportement ppt


    « fiche suivi d'apprentissages »

  • Commentaires

    1
    sanleane Profil de sanleane
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:56

    Pour les liens, il faut que tu sélectionnes le mot ou le nom du blog que tu auras tapé, puis tu vas dans lien (symbole maillon de chaine), et tu fais un copier coller de ton lien internet.

    2
    loloch31 Profil de loloch31
    Lundi 15 Octobre 2012 à 21:58

    Ah mais bien sûr!!!!!!!!!!

    Quelle....nouille je suis!

     

    Encore une fois merci à toi Sanleane.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :