• Thème de rentrée : Les détectives !

    LES DETECTIVES

    Thème de rentrée : Les détectives !

     

    Comme tous les ans, j'aime décorer ma classe avec un thème. 

    Les sites regorgent d'idées. J'ai choisi de travailler sur les détectives en lien avec la littérature.

    Je ferai une activité EMC "au service de la DGSE...ou presque !" proposée par B.Demaugé que je trouve très sympa.

    Je donnerai mon avis après l'avoir fait.  

     

    De mon côté, j'ai créé à l'aide de docs trouvés sur le net : 

    L'AFFICHE DE PORTE

    Thème de rentrée : Les détectives !

    Thème de rentrée : Harry Potter ! Modifiable compatibilité word . Clique sur la pomme pour télécharger !

      

     

    DECORATION DE PORTE 

     

    -fichier partagé par Blandine Sarradey sur le groupe FB Thème de classe : les détectives privés

     

    Je ferai remplir les cartes de détectives aux élèves, les plastifierai et les collerai sur la porte, avec les belles affiches proposées par Blandine Sarradey

     

    DECORATION PORTE-MANTEAUX 

     

    Thème de rentrée : Les détectives !  

    Thème de rentrée : Harry Potter ! PDF Clique sur la pomme pour télécharger ! 

     

     

    RESPONSABILITES + ETIQUETTES DES ELEVES  

     aidée par Charlène Poignant pour quelques images. Merci pour le partage.

    Thème de rentrée : Les détectives !

     

    Thème de rentrée : Harry Potter ! PDF Clique sur la pomme pour télécharger ! 

    Thème de rentrée : Harry Potter !  PWP compatibilité. Clique sur la pomme pour télécharger ! 

     

    EMC chez B.Demaugé : B.Demaugé

     

     

    ECHELLE DE COMPORTEMENT 

    Thème de rentrée : Les détectives !

    Thème de rentrée : Harry Potter ! PDF Clique sur la pomme pour télécharger ! 

     

     

    UN DETECTIV'O METRE POUR REGULER LE SON

    Thème de rentrée : Les détectives !

    Thème de rentrée : Les détectives !

    Thème de rentrée : Harry Potter ! PDF Clique sur la pomme pour télécharger ! 

     

     

    DES AFFICHAGES AERIENS à suspendre avec du fil de pêche !

     

    ou à accrocher aux murs !

     POUR DELIMITER LES ESPACES 

    -étiquettes élèves partagées par Laëti Tia sur le groupe FB Thème de classe : les détectives privés 

    J'ai utilisé le cadre pour créer les affichages aériens. à imprimer en recto-verso comme c'est aérien ! 

     

    Thème de rentrée : Les détectives !

    Thème de rentrée : Harry Potter !  PWP Clique sur la pomme pour télécharger !  

     

    Au plaisir de partager avec vous! 

    « Menu du jour

  • Commentaires

    1
    Mayleb
    Samedi 25 Août 2018 à 11:42

    Je démarre avec des histoires policières. Je vais suivre tes publications. Merci pour le partage. 

    2
    Samedi 25 Août 2018 à 11:46

    Merci beaucoup pour tes commentaires ! Avec plaisir ! happy

    3
    Max
    Dimanche 26 Août 2018 à 14:23

    Merci pour ce partage ☺️

    4
    Dimanche 26 Août 2018 à 15:38

    Merci pour le commentaire ! ça fait plaisir ! yes

    5
    Zia
    Lundi 20 Juillet 2020 à 22:21

    Merci pour tout ce travail et ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :