• Un poste!!! Oui enfin!!

    Comme le dit le titre, c'est quand on n'y croit plus que l'on obtient quelque chose et pas n'importe quoi: mon premier voeu !!!!

    Je suis dans l'école de mes rêves: TBI, classe mobile, tout est en réseau,  élèves top, classes pas trop surchargées, mairie top , parents bien...

    My dream comes true!!!

    Je vais donc avoir des CM1-CM2. Il y aura 2 classes de CM1-CM2. Nous allons beaucoup échanger avec la collègue. 

    Je risque donc d'être un peu plus présente et de publier maintenant des documents!!!

     

    « Etiquettes prénomsBONNE ANNEE 2015 »

  • Commentaires

    1
    syssy31
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 16:31

    Super! Et contente de t'avoir comme nouvelle collègue ;-)

    2
    Mardi 12 Août 2014 à 15:22

    Félicitations! 

    3
    Mardi 12 Août 2014 à 15:27

    Merci bcp!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :