• Evaluations au premier trimestre

    Evaluations d'anglais

      J'utilise la méthode "fofyalecole". J'ai créé ces évaluations qui ne sont pas terribles mais qui je l'espère vous inspireront.

    Evaluations au premier trimestre
    CE2 CM1 anglais P1

    CE2 CM1 anglais P2


    Evaluations mathématiques

    J'utilise la méthode "pour comprendre les maths".

    J'ai scanné les évals du fichier, si cela pose un soucis, je les enlèverai.

    Evaluations au premier trimestre

    CE2 maths P1

    CE2 maths P2


    Evaluations français

    J'utilise la méthode "C.L.E.O.".

    Evaluations au premier trimestre

    CE2 français P1

    CE2 français P2

     

    J'ai bidouillé cette évaluation de lecture et donc j'en ai pris un peu à droite et à gauche sur des sites. Si les auteurs veulent bien se faire connaitre, je mettrai un lien vers leur site.

    Evaluations au premier trimestre

    CE2 lecture P1

     

     

    Autres évaluations

    Evaluations au premier trimestre

    CE2 géographie P2

    CE2 histoire P2 

     

    Je me suis inspirée de lutinbazar et refait ma mise en page. J'utilise donc la méthode Magellan avec les fiches de lutinbazar.

    Evaluations au premier trimestre

    lutinbazar


     

     

     

     

     

    « Le coupeur de mots »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :