• Thème de Rentrée : les supers héros!

    J'aime bien au début de l'année, décorer la porte de la classe avec les élèves. 

    L'an passé, j'avais choisi comme thème "Les supers héros". 

    Je me suis beaucoup inspirée de ce que propose le net et notamment maitresse sèverine. 

    • Voici des images utilisées pour décorer la porte. Les élèves peuvent écrire leur prénom en dessous et on plastifie. 

    • J'ai donné des supers héros à colorier et ils ont inscrit leurs prénoms, puis on a plastifié. 

    • J'ai refait ma présentation de porte façon super héros. Il faut aller chez  maitresse sèverine. . Vous trouverez la version modifiable. 

     

    • Des onomatopées façon super héros/ BD pour décorer la porte . 

    Pour les responsabiltés j'ai fait une tour des super héros, comme maitresse sèverine  J'ai gardé sa présentation et ai fait le document avec les responsabilités correspondants à ma classe. 

     

    En fin d'année, nous avons fait une cérémonie avec remise des diplômes! Là aussi, c'est chez maitresse sèverine que vous trouverez votre bonheur! 

     

    J'ai réalisé un power point . 

     

     

     

     

    « Programmation Cycle 3 nouveaux programmes 2016!Elèves à besoins »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Février 2020 à 00:13
    Yes! Finally someone writes about gameplay.
    2
    Vendredi 7 Février 2020 à 22:43
    Hi, I do think your site could possibly be having browser compatibility issues.
    Whenever I look at your website in Safari, it looks fine but when opening in I.E., it has
    some overlapping issues. I simply wanted to provide you with a
    quick heads up! Apart from that, great blog!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :