• Une rentrée sans rentrée

    A l'heure où certains se préparent depuis au moins quelques jours et 2 mois parfois pour d'autres, moi j'attends la boule au ventre de savoir à quelle sauce je vais être mangée. 

    Vous l'avez bien compris, je n'ai rien obtenu à aucun des mouvements et en ce moment s'effectuent les phases manuelles et je n'ai toujours rien obtenu! 

    J'avais fait une demande écrite d'un poste qui se libérait par délégation. L'inspecteur avait appuyé ma demande... et il fût attribué à quelqu'un d'autre. 

    Donc, lundi matin, je mettrais mon réveil, apporterais ma fille chez la nounou et attendrais un coup de fil...

    J'espère que cette année le sort me réservera un meilleur poste que l'an passé. 

    Alors voilà, je commence mon week end des plus tendus.

    Bonne rentrée aux collègues

    « la France vue par saperlipopette »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :