• Programmation Histoire An 1

    Je vous propose une programmation An 1 en histoire, avec tous les liens vers d'autres blogs car je suis une chipeuse!!!

    Iticus m'avait gentiment envoyé ses programmations spiralaires en Histoire, Sciences et Géographie. Je me sers donc de son travail et planifie tout pour l'année à venir. Je suis en Zone C.

    • Si vous souhaitez télécharger (clic sur la pomme!!) :

    -programmations d'iticus  (redirigé sur son site)Programmation Histoire An 1

    -ma progression annuelle (en lien avec les programmes) Programmation Histoire An 1... clic sur la pomme!

     

    Programmation Histoire An 1

    • les blogs où j'ai chipé:

    -mallory (je trouve top son travail: les fiches sont bien faites, simples, traitent bien le sujet, il y a des questions s'y rapportant et une petite leçon... le top quoi!) 

    -mamaitressedecm1 séquence intéressante sur l'art à la préhistoire

    -bruce demaugé (un texte sur Jésus )

    -loustics (des didapages top!)

    -Anyssa

    -classedestef (top!)

    -Pédagogilles

    -classe Quat

    -Cenecienta

    -val10 

    • Mes livres préférés pour l'histoire:

                            

    • Mes livres préférés pour l'histoire des arts:

          

     

     

    « savoir nagerProgrammation EDL CM1 »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :